dimanche 28 avril 2019

Livre Jeunesse OUPS UN POISSON PAS COMME LES AUTRES


Tout ne tourne pas rond pour OUPS qui fait des bulles carrées. 
Après bien des déceptions, l'espoir se cache au fond de l'océan...

Une aventure à partager pour susciter l'échange quand il n'est pas facile de mettre des mots sur ses émotions et ses différences.

Thématique du livre: le handicap, la différence, l'espoir.

Chaque exemplaire est personnalisé et donc une pièce unique. Prix de vente: 14 euros.

2 commentaires:

  1. Comment faire pour commander votre livre, je souhaiterais l'offrir à l'institutrice de ma petite fille au Québec qui a des élèves DYS dans sa classe et qui n'a pas d'aide de la part de l'éducation nationale Canadienne, elle serait ravie d'avoir ce support. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaiterais que votre réponse me parvienne sur mon adresse mail suivante; catherine.dupuy0372@orange.fr, je n'utilise jamais l'adrese gmail, cordialement.

    RépondreSupprimer